BHQS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BHQS

Best Hockey Québec Simulate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les differentes courses dans la ligue - partie 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gervess

gervess


Messages : 698
Points : 17261
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Alfred. On

Les differentes courses dans la ligue - partie 1 Empty
MessageSujet: Les differentes courses dans la ligue - partie 1   Les differentes courses dans la ligue - partie 1 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:34

Aujourd'hui, sans plus attendre, je commence ma serie d'articles sur les differentes courses dans la ligue comme promis... Je vais parler de la course au Trophé du Président(vainqueur de la saison régulière)...en ce 15 décembre (dans la ligue), après une trentaine de partie de joué à cette saison, les Canadiens de Montréal et les Blackhawks de Chicago dominent leurs association respective soit l'est et l'ouest. Chacun ont 21 victoires en 32 parties mais le Canadiens à une avance de trois points au classement général. Ont peut aussi observer que les Penguins de Pittsburgh, les Rangers de New York et les Red Wings ne sont pas loin derriere eux. Tous trois sont les seules autres formation à avoir atteint les quarante points, dont 42, 40 et 40 dans l'ordre. Ont retrouve deux autres organisation à 39 points et deux autre à 38 points. Pour l'instant, la saison est jeune encore, tous les équipes mentionné ont des chances de remporter le championnat de la saison régulière mais d'autres équipes pourraient créées des surprise et surpasser ces formations qui ont prouver en se début de saison qu'ils ont leurs place parmi l'élite de la ligue. Beaucoup de changement peuvent survenir pendant une longue saison de 82 matchs.

Gervess
Revenir en haut Aller en bas
*Prezz* Mic1235p
Admin
*Prezz* Mic1235p


Messages : 1510
Points : 18173
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32
Localisation : Beauce

Les differentes courses dans la ligue - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes courses dans la ligue - partie 1   Les differentes courses dans la ligue - partie 1 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:47

J'ai ben fait de te nommer journaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bhqs.forumperso.com
gervess

gervess


Messages : 698
Points : 17261
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Alfred. On

Les differentes courses dans la ligue - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes courses dans la ligue - partie 1   Les differentes courses dans la ligue - partie 1 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:53

lol j'menva p-e etudier pour etre journaliste sportif donc il faut que je commence quelque part pour savoir si j'aime vraiment sa.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Prezz* Mic1235p
Admin
*Prezz* Mic1235p


Messages : 1510
Points : 18173
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32
Localisation : Beauce

Les differentes courses dans la ligue - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes courses dans la ligue - partie 1   Les differentes courses dans la ligue - partie 1 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:56

cool sa ! pratique toi ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bhqs.forumperso.com
Malakhim[CAR]

Malakhim[CAR]


Messages : 482
Points : 16889
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Tourne a Droite,ensuite a gauche,fait le tour de toi meme 6X,ensuite va tout droit et qd tu sera perdu,t'es chez moi

Les differentes courses dans la ligue - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes courses dans la ligue - partie 1   Les differentes courses dans la ligue - partie 1 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:52

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
gohabsgo13

gohabsgo13


Messages : 169
Points : 16586
Date d'inscription : 30/06/2009

Les differentes courses dans la ligue - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes courses dans la ligue - partie 1   Les differentes courses dans la ligue - partie 1 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:03

ouais continue comme sa gervess t vrmt bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les differentes courses dans la ligue - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes courses dans la ligue - partie 1   Les differentes courses dans la ligue - partie 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les differentes courses dans la ligue - partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes courses dans la ligue - partie 1
» Les différentes courses dans la ligue - partie 2
» Les differentes courses dans la ligue - Introduction
» Les différentes courses dans la ligue - introduction
» ses tu moi au si la ligue est pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BHQS :: Divertissement :: Journalisme :: Journal de la Ligue-
Sauter vers: