BHQS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BHQS

Best Hockey Québec Simulate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ses tu moi au si la ligue est pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiloup99

tiloup99


Messages : 2938
Points : 20039
Date d'inscription : 28/06/2009

ses tu moi au si la ligue est pas Empty
MessageSujet: ses tu moi au si la ligue est pas   ses tu moi au si la ligue est pas I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:50

je trouve sa plat que la ligue soi pas actif ses tu moi au si il a quoi 5 ou 6 dg fraiment actif ses fait de la pub sur notre ligue on na 2 simule la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ses tu moi au si la ligue est pas Empty
MessageSujet: Re: ses tu moi au si la ligue est pas   ses tu moi au si la ligue est pas I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:14

BEN SES EUX LES PIRE SONT MIEUX DETRE ACTIF ses tu moi au si la ligue est pas 24816 DAUTRE SERONT PLUS ACTIF MAINTENANT QUOND A 2 SIMU
Revenir en haut Aller en bas
Mr.quaker

Mr.quaker


Messages : 892
Points : 17319
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

ses tu moi au si la ligue est pas Empty
MessageSujet: Re: ses tu moi au si la ligue est pas   ses tu moi au si la ligue est pas I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:39

ouais mais comme moi j'essaie d'etre actif mais ma team c plate ya juste kovalchuck que les autres veulent fak je peut pas negocier....



pi j'aimais mieux mon acienne equipe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ses tu moi au si la ligue est pas Empty
MessageSujet: Re: ses tu moi au si la ligue est pas   ses tu moi au si la ligue est pas I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:41

ON VAS CHECKER SA MOI PIS TILOUP BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
gervess

gervess


Messages : 698
Points : 17261
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Alfred. On

ses tu moi au si la ligue est pas Empty
MessageSujet: Re: ses tu moi au si la ligue est pas   ses tu moi au si la ligue est pas I_icon_minitimeDim 8 Nov - 2:27

p-e commencer par faire un menage de DG, comme DG bernard lui enlever la moderation de son equipe de mettre le panneau d'equipe libre a jour...et de parler dans le casque à Prezz pour qu'il reprenne ses reponsabilité de fondateur et aider sa ligue à etre plus active en s'activant lui meme en premier et que les admins s'active eux aussi (tiloup est tout seul présentement)...innover un peu apporter des interactions pour rendrer la ligue plus amusante en dehors de la simulation et des échanges...p-e incorporer quelques jeux...ne pas simuler 1 mois au complet p-e juste une semaine(7 jours) et ensuite laisser les équipes refaire leur alignement et laisser le temps de confirmer les échanges...avoir plus de structure...j'aimerais sa que polarbears simule et place les stats à jour tout de suite apres avoir simuler, tandis que tiloup pourrais s'occuper de confirmer les échanges et les line-up...travailler ensemble quoi, au lieu que tiloup post les stats et confirme et simule tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Ottawa

D.G. Ottawa


Messages : 214
Points : 16387
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Alfred, Ontario

ses tu moi au si la ligue est pas Empty
MessageSujet: Re: ses tu moi au si la ligue est pas   ses tu moi au si la ligue est pas I_icon_minitimeDim 8 Nov - 2:54

ouin pcq sa vient long la ya jamais personne en ligne et gervess a pas tors tiloup est seul donc reveiller vous s.v.p. non seulement pour tiloup mais pour la la ligue de BHQS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ses tu moi au si la ligue est pas Empty
MessageSujet: Re: ses tu moi au si la ligue est pas   ses tu moi au si la ligue est pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ses tu moi au si la ligue est pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIGUE INACTIVE....
» Relancé la ligue
» CLASSEMENT LIGUE AMERICAINES
» Meilleur Gardien de la ligue!
» LE MEILLEUR JOUEUR DE LA LIGUE EST DISPO LE TOP 1 TOP TOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BHQS :: Bureau de la ligue :: Messages Importants :: Message des Admins-
Sauter vers: