BHQS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BHQS

Best Hockey Québec Simulate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compte de masse...avertissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gervess

gervess


Messages : 698
Points : 17261
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Alfred. On

Compte de masse...avertissement Empty
MessageSujet: Compte de masse...avertissement   Compte de masse...avertissement I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:54

J'aimerais que alexlauzon DG de Compte de masse...avertissement 983609 compte sa masse avant de faire n'importe quel autre échange sinon ceux-ci seront refuser automatiquement et sont plus haut salariés sera placer au ballotage...et il ne recevera aucune compensation pour cette perte...

P.S: Tout les autres DG devrait compter leur masse eux aussi avant la prochaine simulation...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte de masse...avertissement Empty
MessageSujet: Re: Compte de masse...avertissement   Compte de masse...avertissement I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:56

ok avis a toute les dg sa me prend vos masse salarial avant lundi prochain sa vous donne 5jours pour la compter ses pas si pire et si apres les 5 jours jai rien recu ben je plaserai vos meilleurs joueur au ballotage pour que vos masse salarial soit legal merci message du simulateur polarbears


je vais creer un sujet juste pour que vous menvoyer vos masse salarial
Revenir en haut Aller en bas
Malakhim[CAR]

Malakhim[CAR]


Messages : 482
Points : 16889
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Tourne a Droite,ensuite a gauche,fait le tour de toi meme 6X,ensuite va tout droit et qd tu sera perdu,t'es chez moi

Compte de masse...avertissement Empty
MessageSujet: Re: Compte de masse...avertissement   Compte de masse...avertissement I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:25

Il y a un endroit approprié pour la masse Salarial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte de masse...avertissement Empty
MessageSujet: Re: Compte de masse...avertissement   Compte de masse...avertissement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte de masse...avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse Salariale!!!
» MASSE SALARIAL
» masse d ottawa
» Masse Blues
» masse de pitts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BHQS :: Bureau de la ligue :: Messages Importants :: Message des Admins-
Sauter vers: