BHQS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BHQS

Best Hockey Québec Simulate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec le DG du Colorado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gohabsgo13

gohabsgo13


Messages : 169
Points : 16586
Date d'inscription : 30/06/2009

Entrevue avec le DG du Colorado Empty
MessageSujet: Entrevue avec le DG du Colorado   Entrevue avec le DG du Colorado I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:03

Bonjour aujourd`hui le Directeur general du Entrevue avec le DG du Colorado 909894 a bien voulu me livrez quelque secret


Simon Holmes:Bonjour

DG Entrevue avec le DG du Colorado 909894:Bonjour

Simon Holmes: Que recherchiez vous dans l`échange avec Entrevue avec le DG du Colorado 457909

DG Entrevue avec le DG du Colorado 909894:De La profondeur dans mon attaque et faire monter un jeune déffenseur du club école

Simon Holmes: Pourquoi avoir transiger avec cette équipe Entrevue avec le DG du Colorado 457909 au lieu d`une autre équipe

DG Entrevue avec le DG du Colorado 909894:Parce Qu'il cherchait a échanger Lethinen Et Je Voyais cette échange D'un tres bonne oeuil

Simon Holmes:Quelle est la facette du jeu que vous voulez le plus améliorer présentement

DG Entrevue avec le DG du Colorado 909894: L'attaque mon attaque en arrache par cause de profondeur et d'énergie donc je veux plus de jeune qui sont près a se déffoncer pour gagner

Simon Holmes: Pourquoi avoir mis Paul Stasny au enchere qui pourtant représente votre avenir présentement

DG Entrevue avec le DG du Colorado 909894:Par Manque de profondeur au aile et de bon vétéran qui peuvent faire évoluer des gars comme duchene au centre je dirais que je suis bien équiper

Simon Holmes:Présentement avez-vous d`autre joueur dans votre formation que vous voulez échanger

DG Entrevue avec le DG du Colorado 909894:Présentement Svatos est l'un deux il a besoin de se relancer ailleur

Simon Holmes:Est-ce qu`il y a des intouchables dans votre club

DG Entrevue avec le DG du Colorado 909894:Duchene Et Ryan O'reilly.deux très bonne jeune qui ne demande qu'a se développer

Simon Holmes:Croyez vous avoir un équipe rivale présentement

DG Entrevue avec le DG du Colorado 909894:Non pas vraiment Mais détroit et Colorado on toujours eu une grosse rivalité

Simon Holmes:Quelle est votre defi pour cette fin de saison

DG Entrevue avec le DG du Colorado 909894:Jouer pour .500 et préparer pour la prochaine saison

Simon Holmes:merci dg colorado et bonne fin de saison

DG Entrevue avec le DG du Colorado 909894:Merci a vous

Ici SImon Holmes de BHQS qui vous dit a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Xx MAGiik x KiinG xX

Xx MAGiik x KiinG xX


Messages : 84
Points : 16103
Date d'inscription : 18/10/2009

Entrevue avec le DG du Colorado Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le DG du Colorado   Entrevue avec le DG du Colorado I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:15

Ouin Bravo mais copier mes questions c'est pas fort!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.quaker

Mr.quaker


Messages : 892
Points : 17319
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Entrevue avec le DG du Colorado Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le DG du Colorado   Entrevue avec le DG du Colorado I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:18

ouais c sa que je m'ai dit quand j'ai lu les 2 entrevues...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec le DG du Colorado Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le DG du Colorado   Entrevue avec le DG du Colorado I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec le DG du Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Le directeur Général des Penguins de Pittburgh
» Colorado
» VAN vs COLORADO
» FLORIDE VS. COLORADO
» Colorado Vs Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BHQS :: Divertissement :: Journalisme :: Entrevues-
Sauter vers: