BHQS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BHQS

Best Hockey Québec Simulate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle comfirmée Selon le Dallas POst:Nouveau Dg a Dallas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gohabsgo13

gohabsgo13


Messages : 169
Points : 16586
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle comfirmée Selon le Dallas POst:Nouveau Dg a Dallas Empty
MessageSujet: Nouvelle comfirmée Selon le Dallas POst:Nouveau Dg a Dallas   Nouvelle comfirmée Selon le Dallas POst:Nouveau Dg a Dallas I_icon_minitimeLun 9 Nov - 9:59

L'organisation des Stars de Dallas ont fait l'annonce de la nomination de leur nouveau directeur général hier. L'heureux élu est du nom de gohabsgo13. Disont que sa prenanait un gros changement dans cette formation qui déçoit depuis le début de la saison avec une fiche de 15-24-1-3 et 34 points. Malgré cette fiche, la formation de Dallas est tout pres des séries elles n'accuse que 6 points de retard sur la formation du Wild du Minnesota qui est en 8e position. Le nouveau directeur gérant croit etre capable d'amener sa formation jusqu'aux séries.

gohabsgo13: "Je crois que je peux amener cette formation dans les séries, on a une excellente équipe, d'excellents joueurs et de très bon jeune. Pour cette année mon défi est d'accèder aux séries et on verra par la suite. L'année prochaine sa sera autre chose. J'ai l'intention d'etre actif cette semaine sur le marché des transactions et je veux justement solidifier ma défensive. Je veux que mon équipe joue dans les deux sens de la patinoire. Malheureusement pour certains joueurs ils devront partir et laisser leur place à de nouveaux visages dans le vestière. Je vous le dit il y a une nouvelle ère qui débute à Dallas dès maintenant. Merci".


Notons que le nouveau DG de Dallas n'en n'est pas à sa première expérience dans le circuit Bettman, il a notament diriger les Blues Jackets de Colombus dans le passé. Voyons voir ce que le nouvau gérant de Dallas fera au cours des prochains jours. Espèrons qu'il connaisse une bonne fin de saison.

Ici Simon Holmes du Dallas Post qui vous dit à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
tiloup99

tiloup99


Messages : 2938
Points : 20039
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouvelle comfirmée Selon le Dallas POst:Nouveau Dg a Dallas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle comfirmée Selon le Dallas POst:Nouveau Dg a Dallas   Nouvelle comfirmée Selon le Dallas POst:Nouveau Dg a Dallas I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:16

content de ton retour toi
Revenir en haut Aller en bas
gohabsgo13

gohabsgo13


Messages : 169
Points : 16586
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle comfirmée Selon le Dallas POst:Nouveau Dg a Dallas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle comfirmée Selon le Dallas POst:Nouveau Dg a Dallas   Nouvelle comfirmée Selon le Dallas POst:Nouveau Dg a Dallas I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:22

ouais BHQS rock tiloup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle comfirmée Selon le Dallas POst:Nouveau Dg a Dallas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle comfirmée Selon le Dallas POst:Nouveau Dg a Dallas   Nouvelle comfirmée Selon le Dallas POst:Nouveau Dg a Dallas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle comfirmée Selon le Dallas POst:Nouveau Dg a Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas Post:Le lancement du journal
» Bureau des négociations Star de Dallas (le nouveau de gohabsgo13)
» Nouvelle Équipe Nouveau Départ
» San Jose VS Dallas
» NY RANGERS VS DALLAS 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BHQS :: Divertissement :: Journalisme :: Journaux des DG-
Sauter vers: