BHQS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BHQS

Best Hockey Québec Simulate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ménage et remise à jour

Aller en bas 
+8
Malakhim[CAR]
mortel85
Xx MAGiik x KiinG xX
D.G Vancouver
Mr.quaker
tigergreenwood
D.G. Ottawa
gervess
12 participants
AuteurMessage
gervess

gervess


Messages : 698
Points : 17261
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Alfred. On

Ménage et remise à jour Empty
MessageSujet: Ménage et remise à jour   Ménage et remise à jour I_icon_minitimeDim 8 Nov - 2:54

Je sais que je ne suis pas un admin mais je post cela pareil....Tiloup voici une liste que tu devrait prendre en note et mettre la ligue à jour à partir d'ici, comme le DG de Ménage et remise à jour 645881 ne devrait pu avoir de team ou bin Alex lauzon ne devrait plus etre sur la liste des moderateurs d'echanges...et si tu est capable de contacter certains DG comme Faucher, Volcom et Prez pour qu'il revienne ou qu'il vienne plus souvent sa serait bien..merci
P.S : si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit parce que certains admin ne t'aide pas bcp, fait moi signe, j'vais tout faire pour t'aider...

S.V.P tout le monde donner votre presence et mettre le logo de votre équipe à coter lorsque vous lirez ce message, comme sa on va avoir une meilleur idée de qui est ou n'est pas actif...


Ménage et remise à jour 595734 : Majela active toi au lieu de seulement faire un p'tit tour de temps à autre
Ménage et remise à jour 329582 : Mr.Quaker active toi ou change d'équipe( va lire mon message pour toi)
Ménage et remise à jour 517198 : Quelqu'un peut me dire pk il est pas dehors?? Si quelqu'un peut le contacter pour qu'il revienne sinon dehors
Ménage et remise à jour 610689 : active toi DG Sabres
Ménage et remise à jour 237811 : Revien ou sinon donne ta démission au pire...sinon dehors lui aussi...
Ménage et remise à jour 24816 : J'espere tu va revenir en force on t'a redonner une team expres pour sa
Ménage et remise à jour 306789 : Lui c'est dehors si il ne se presente pas la face bientot..
Ménage et remise à jour 909894 : LIBRE
Ménage et remise à jour 505396 : Continu à etre actif mais tu peux en donner plus...
Ménage et remise à jour 457909 : LIBRE
Ménage et remise à jour 983609 : active toi...si il n'est pas plus actif c'est dehors qu'il est aller
Ménage et remise à jour 58785 : C'est bien continu mais soit un tit peu plus actif...
Ménage et remise à jour 645881 : Dehors il avait donner sa demission, je croit...
Ménage et remise à jour 851313 : Continue ta job de simulation mais mets les stats et le classement à jour apres chaque simulation(suggestion simule moins de jours et cela te donnera la chance et le temps de mettre le classement et les stats à jour en meme temps)
Ménage et remise à jour 765769 : LIBRE
Ménage et remise à jour 154724 : C'est moi sa et je sais que je peux etre plus actif...
Ménage et remise à jour 770283 : LIBRE
Ménage et remise à jour 96235 : LIBRE
Ménage et remise à jour 536774 : active toi et vien plus souvent...
Ménage et remise à jour 921354 : active toi Faucher on a besoin de ta presence sur la ligue...
Ménage et remise à jour 46772 : soit un p'tit peu plus actif..
Ménage et remise à jour 45650 : Aller le chercher quelqu'un sa fait un bout qu'on l'a pas vu...c'est sa ligue apres tout...
Ménage et remise à jour 994262 : LIBRE
Ménage et remise à jour 748351 : active toi Mortel comme tu le faisait avant qu'on ne recommence la ligue...
Ménage et remise à jour 86613 : active toi ou vien donner ta demission...sinon on te sortira
Ménage et remise à jour 459725 : LIBRE
Ménage et remise à jour 704918 : Bon travail continu ta bonne job...
Ménage et remise à jour 635982 : LIBRE
Ménage et remise à jour 572810 : active toi un peu plus...
Ménage et remise à jour 847542 : Active toi, toi aussi tu étais plus actif avant...
Revenir en haut Aller en bas
gervess

gervess


Messages : 698
Points : 17261
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Alfred. On

Ménage et remise à jour Empty
MessageSujet: Re: Ménage et remise à jour   Ménage et remise à jour I_icon_minitimeDim 8 Nov - 3:02

Je suis la gervess Ménage et remise à jour 154724 ....
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Ottawa

D.G. Ottawa


Messages : 214
Points : 16387
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Alfred, Ontario

Ménage et remise à jour Empty
MessageSujet: Re: Ménage et remise à jour   Ménage et remise à jour I_icon_minitimeDim 8 Nov - 3:04

Je suis la D.G. Ottawa Ménage et remise à jour 46772
Revenir en haut Aller en bas
tigergreenwood

tigergreenwood


Messages : 649
Points : 17189
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : sainte-croix

Ménage et remise à jour Empty
MessageSujet: Re: Ménage et remise à jour   Ménage et remise à jour I_icon_minitimeDim 8 Nov - 10:17

je suis la et jy reste Ménage et remise à jour 58785
Revenir en haut Aller en bas
Mr.quaker

Mr.quaker


Messages : 892
Points : 17319
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Ménage et remise à jour Empty
MessageSujet: Re: Ménage et remise à jour   Ménage et remise à jour I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:36

je suis la Ménage et remise à jour 329582
Revenir en haut Aller en bas
D.G Vancouver

D.G Vancouver


Messages : 45
Points : 16062
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Plantagenet !

Ménage et remise à jour Empty
MessageSujet: Re: Ménage et remise à jour   Ménage et remise à jour I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:55

Je sui la Ménage et remise à jour 572810 et jai garde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xx MAGiik x KiinG xX

Xx MAGiik x KiinG xX


Messages : 84
Points : 16103
Date d'inscription : 18/10/2009

Ménage et remise à jour Empty
MessageSujet: Re: Ménage et remise à jour   Ménage et remise à jour I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:58

Im there Smile
Revenir en haut Aller en bas
mortel85

mortel85


Messages : 1077
Points : 17663
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : québec

Ménage et remise à jour Empty
MessageSujet: Re: Ménage et remise à jour   Ménage et remise à jour I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:44

je vais etre plus actif comme au debut
Revenir en haut Aller en bas
Malakhim[CAR]

Malakhim[CAR]


Messages : 482
Points : 16889
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Tourne a Droite,ensuite a gauche,fait le tour de toi meme 6X,ensuite va tout droit et qd tu sera perdu,t'es chez moi

Ménage et remise à jour Empty
MessageSujet: Re: Ménage et remise à jour   Ménage et remise à jour I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:41

C'est bien gervess t'ai prit en compte mon mess d'excuse Smile Ménage et remise à jour 24816
Revenir en haut Aller en bas
Jstyle

Jstyle


Messages : 105
Points : 16066
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33

Ménage et remise à jour Empty
MessageSujet: Re: Ménage et remise à jour   Ménage et remise à jour I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:17

Je veux L'avalanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
gohabsgo13

gohabsgo13


Messages : 169
Points : 16586
Date d'inscription : 30/06/2009

Ménage et remise à jour Empty
MessageSujet: Re: Ménage et remise à jour   Ménage et remise à jour I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:46

salut la gang je reviens et je veux Ménage et remise à jour 457909 donc je vais etre actif
Revenir en haut Aller en bas
majela

majela


Messages : 412
Points : 16889
Date d'inscription : 30/06/2009

Ménage et remise à jour Empty
MessageSujet: Re: Ménage et remise à jour   Ménage et remise à jour I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:54

SAlut Les Boys pardonner moi ...

je suis au prise avec BEAUCOUP de travaille et de fatigue.... cumuler ... mon energie est un peu a plat...

je ne peu pas vous promette d'etre plus actif ... car je vous aime et respecte TPOUS...
donc 2 choix... on laisse cela alelr un peux le temps que je remonte la pente ( dissons tout la saison) ou je laisse la team et vous m'accueuiller a nouveau quand je serait a 100 % avec vous

avec tout mon honneteter je nai pas envie de vous perdre... et encore mon de laisse tomber... maios des fois ... une pause peu faire du bien...

a vous de choisir...

Ps... je suis la pour vous quand meme
Revenir en haut Aller en bas
gervess

gervess


Messages : 698
Points : 17261
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Alfred. On

Ménage et remise à jour Empty
MessageSujet: Re: Ménage et remise à jour   Ménage et remise à jour I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:28

reste c'est juste que sa serait bon que tu le dise que tu est fatiguer au pire fait jsute ecrire dans absence je ne serai pas la pour une semaine et on va comprendre et on ne s'inquietera pas...mais pas trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
FAUCHER14 [*NYR*]

FAUCHER14 [*NYR*]


Messages : 582
Points : 16999
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Beauce

Ménage et remise à jour Empty
MessageSujet: Re: Ménage et remise à jour   Ménage et remise à jour I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:31

Belle initiative Gervess!

Et juste la je regarde sa et si le monde qui vienne d'écrire qui sont la serait autant actif qu'on le voudrait et bien sa irait déja beaucoup mieux...et pour Ménage et remise à jour 45650 je vais y en parler demain mais si il est comme moi avec le modit cégep sa adonne pas pentoute
Revenir en haut Aller en bas
gervess

gervess


Messages : 698
Points : 17261
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Alfred. On

Ménage et remise à jour Empty
MessageSujet: Re: Ménage et remise à jour   Ménage et remise à jour I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:32

ok bin juste le laisser savoir desfois que y'aura des periode que vous serez moins actifs...comme sa on le saura d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
gohabsgo13

gohabsgo13


Messages : 169
Points : 16586
Date d'inscription : 30/06/2009

Ménage et remise à jour Empty
MessageSujet: Re: Ménage et remise à jour   Ménage et remise à jour I_icon_minitimeLun 9 Nov - 16:56

je suis la Ménage et remise à jour 457909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage et remise à jour Empty
MessageSujet: Re: Ménage et remise à jour   Ménage et remise à jour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage et remise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour 7
» jour 8
» jour 9
» jour 10
» jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BHQS :: Bureau de la ligue :: Messages Importants :: Message des Admins-
Sauter vers: