BHQS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BHQS

Best Hockey Québec Simulate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ou sont tout le monde??

Aller en bas 
+2
D.G. Ottawa
gervess
6 participants
AuteurMessage
gervess

gervess


Messages : 698
Points : 17261
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Alfred. On

Ou sont tout le monde?? Empty
MessageSujet: Ou sont tout le monde??   Ou sont tout le monde?? I_icon_minitimeDim 8 Nov - 1:48

Mais que ce passe-t-il avec la ligue...depuis qu'on a tout recomencer la ligue plus personne ne vient et il y a bcp d'équipe de libre...je croit qu'on aurais jamais du recommencer la ligue j'etais un de ceux qui etais contre et je l'avais meme predis que le changement fonctionnerais pour 2 semaine environ...Ou est Prezz il ne fait plus rien sur la ligue et c'est lui le prezz comme WTF on se reveille...Faucher fait un ptit tour de temps en temps...Majela et Alex Lauzon, Mr.Quaker meme chose...GD Harp CBL fait rien depuis qu'on lui a donner un team...Dompierre et Darryl Sutter n'ont jamais rien fait avec leur nouveau team non plus....plusieurs DG qui etait la avant qu'on recommence ne sont jamais revenu comme Volcom, Mash La Hache, Jonnhy Forever et j'en passe qulqu'un pourrait essayer de les faire revenirs pour qu'on ai plus de DG et que la ligue soit active comme auparavant...ALORS ON SE REVEILLE ET ONFAIT DE CETTE LIGUE, UNE LIGUE ACTIVE...UP UP UP
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Ottawa

D.G. Ottawa


Messages : 214
Points : 16387
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Alfred, Ontario

Ou sont tout le monde?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont tout le monde??   Ou sont tout le monde?? I_icon_minitimeDim 8 Nov - 2:56

UP UP UP VOUS AVEZ ENTENDU GERVESS ALLER REVEILLER VOUS GANG BHQS ETAIT UNR BONNE LIGUE AVANT CALINE
Revenir en haut Aller en bas
Mr.quaker

Mr.quaker


Messages : 892
Points : 17319
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Ou sont tout le monde?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont tout le monde??   Ou sont tout le monde?? I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:39

c'est vraiment la perte de MA team qui m'a fait lacher un peu.....


en plus je commencais a gagner avec Ou sont tout le monde?? 994262 je crois que c'etait une des meilleures team que j'avais monter...
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Ottawa

D.G. Ottawa


Messages : 214
Points : 16387
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Alfred, Ontario

Ou sont tout le monde?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont tout le monde??   Ou sont tout le monde?? I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:26

je c moi aussi jai perdu un bon team mes la cest avec des nouveau joueur et si tu est un bon dg tu peut te refaire une bonne equipe y faut juste que tout les dg soit actif et par actif je veut dire poster des message offrir des trade toute sorte de chose qui va faire en sorte que la ligue BHQS va devenir meilleur moi avant jetait jamais actif mais depuis cette anner oui pcq c fou c avec les nouveau joueurs

ALLER GANG DENIAISER VOUS SIBOIRE

P.S. SI VOUS CONNAISSER DU MONDE FAITE PASSER LE MESSAGE IL Y A BCP DEQUIPE DE LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Mr.quaker

Mr.quaker


Messages : 892
Points : 17319
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Ou sont tout le monde?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont tout le monde??   Ou sont tout le monde?? I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:45

rectification a ton message.....meme si je suis un bon DG je peut pas le seul joueur que les autres equipes veulent c'est Kovalchuck Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Ottawa

D.G. Ottawa


Messages : 214
Points : 16387
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Alfred, Ontario

Ou sont tout le monde?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont tout le monde??   Ou sont tout le monde?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:03

tu peut avoir gros pour kovalchuk croit moi lol
Revenir en haut Aller en bas
FAUCHER14 [*NYR*]

FAUCHER14 [*NYR*]


Messages : 582
Points : 16999
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Beauce

Ou sont tout le monde?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont tout le monde??   Ou sont tout le monde?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:19

Ou sont tout le monde??

A la chasse voyons! Ou sont tout le monde?? Icon_lol

non sérieux je sais qui faudrais toute faire pour faire revenir du monde. On ne peut pas se monter une team si aucun d.g. n'est actif sa cest sure! Le truc qui avait marché le plus cétait quand Mic était aller sur rds dans la section du grand club il me semble et il avait fait de la pub...après 2 jours la ligue était pleine et extrêmement active...il y a 2 semaine j'y ai dit de réessayer mais je crois pas qu'il la fait
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Ottawa

D.G. Ottawa


Messages : 214
Points : 16387
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Alfred, Ontario

Ou sont tout le monde?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont tout le monde??   Ou sont tout le monde?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:30

moi et gohabsgo on la fait je ler ecrit sur rds.ca pi la checke sa 4-5 personne lol
Revenir en haut Aller en bas
gervess

gervess


Messages : 698
Points : 17261
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Alfred. On

Ou sont tout le monde?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont tout le monde??   Ou sont tout le monde?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:31

et moi j'ai demander a plusieur ancien de revenir...comme gohabsgo lol
Revenir en haut Aller en bas
FAUCHER14 [*NYR*]

FAUCHER14 [*NYR*]


Messages : 582
Points : 16999
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Beauce

Ou sont tout le monde?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont tout le monde??   Ou sont tout le monde?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:33

volcom je lui en avais reparlé et il était venu faire un tour mais quand il a vu que cétait pas actif il a décidé de ne pas se prendre de team
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Ottawa

D.G. Ottawa


Messages : 214
Points : 16387
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Alfred, Ontario

Ou sont tout le monde?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont tout le monde??   Ou sont tout le monde?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:35

ouin c plutot moi ki en a parler first la mais bon Ou sont tout le monde?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.quaker

Mr.quaker


Messages : 892
Points : 17319
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Ou sont tout le monde?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont tout le monde??   Ou sont tout le monde?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 3:11

tk la il a eu 2-3 DG d'inscrit c'est bon la
Revenir en haut Aller en bas
Malakhim[CAR]

Malakhim[CAR]


Messages : 482
Points : 16889
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Tourne a Droite,ensuite a gauche,fait le tour de toi meme 6X,ensuite va tout droit et qd tu sera perdu,t'es chez moi

Ou sont tout le monde?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont tout le monde??   Ou sont tout le monde?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:46

Ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
gohabsgo13

gohabsgo13


Messages : 169
Points : 16586
Date d'inscription : 30/06/2009

Ou sont tout le monde?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont tout le monde??   Ou sont tout le monde?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:53

une nouvelle inscription lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malakhim[CAR]

Malakhim[CAR]


Messages : 482
Points : 16889
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Tourne a Droite,ensuite a gauche,fait le tour de toi meme 6X,ensuite va tout droit et qd tu sera perdu,t'es chez moi

Ou sont tout le monde?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont tout le monde??   Ou sont tout le monde?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:54

Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.quaker

Mr.quaker


Messages : 892
Points : 17319
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Ou sont tout le monde?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont tout le monde??   Ou sont tout le monde?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:02

pas rapport mais nice pic car



( ET SURTOUT BELLE SIGNATURE Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Malakhim[CAR]

Malakhim[CAR]


Messages : 482
Points : 16889
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Tourne a Droite,ensuite a gauche,fait le tour de toi meme 6X,ensuite va tout droit et qd tu sera perdu,t'es chez moi

Ou sont tout le monde?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont tout le monde??   Ou sont tout le monde?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:34

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont tout le monde?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont tout le monde??   Ou sont tout le monde?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont tout le monde??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde ou presque lui a fait une offre... et oui!
» Pour tout les DG
» À tout les nouveaux !
» comme tous le monde veut
» offrer ses tout pitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BHQS :: Bureau de la ligue :: Messages Importants :: Messages des Membres-
Sauter vers: