BHQS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BHQS

Best Hockey Québec Simulate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MashLaHache - Tampa Bay Lightnings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gervess

gervess


Messages : 698
Points : 17261
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Alfred. On

MashLaHache - Tampa Bay Lightnings Empty
MessageSujet: MashLaHache - Tampa Bay Lightnings   MashLaHache - Tampa Bay Lightnings I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:36

Après cette entrevue avec le sympathique MashLaHache je me suis dit que le Lightnings de Tampa Bay pourrait très bien créer une surprise cette saison alors vous forgerez vos opinions sur le Lightnings après avoir lu cette entrevue.


Q: Êtes-vous fier de la performance de votre équipe jusqu'à maintenant ?

R: Une sixième position au classement et égalité avec la Caroline une de mes équipes rivales au troisième rang, je ne peux qu'etre fier de la performance de mon équipe !!

Q: Quel joueur vous déçoit le plus ?

R: Ryan Malone car pour le salaire qu'il est payé, j'aimerais qu'il donne plus d'énergie sur la patinoire.

Q: Quel type de joueur aimeriez-vous aller chercher pendant la saison?

R: Un excellent centre numéro un pour l'instant, mais Steven Stamkos progresse très rapidement au coté de Gary Roberts donc ça ne me pré-occupe pas trop disons.

Q: Quel joueur seriez-vous pret à échanger ?

R: Brandon Bochenski, Ryan Malone, Mark Parrish et Daymond Langkow.

Q: Pensez-vous faire les séries, si oui, à quel rang pensez-vous finir ?

R: Je suis presque certain que je vais terminer dans les huit premiers de l'est! Je crois meme pouvoir terminer troisième ou deuxième au classement mais nous ne somme qu'à la mi-saison, donc c'est un peu trop précipiter encore pour les predictions.

Q: Quel acquisition êtes vous le plus fier ?

R: L'acquisition dont je suis le plus fier est sans contredits Dion Phaneuf!! Il joue en moyenne près de trente minutes par match et donne sont 110% à chacun d'eux.

Q: Quel sens de la patinoire avez-vous le plus améliorer, la défensive ou l'attaque ?

R: Disons que je suis quelqu'un qui adore le jeux defensif donc depuis mon arriver au début de la saison j'ai décidé de changer completement la mentalité de cette équipe qui n'allais nul part selon moi. Avec un bon mélange de jeunes qui était déjà en place et l'acquisition de quelques vétérans pour les seconder à la defensive, mon jeune gardien Karri Ramo ne pourra plus blamer les défenseurs lorsqu'il accordera un but.

Q: Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

R: Notre objectif premier pour cette saison est de continuer le développement de nos jeunes. Bien sur terminer le plus haut possible au classement et créer une surprise en série pourrais bien faire l'affaire aussi.

Q: Quel est votre plus grand besoin pour aspirer aux grand honeurs ?

R: J'ai une très bonne équipe et un excellent noyau qui est entrain de se former, donc pour moi notre plus grands besoin pour l'instant est d'acquerir le plus d'experience possible pour nos jeunes prodiges.

Q: Quelques predictions au sujets des differentes courses dans la ligue pour terminer ?

R: Tampa Bay causera une grande surprise d'après moi dès cette année !!


Alors pensez-vous qu'ils vont créer des surprises ou vous croyez qu'ils vont seulement finir haut au classement??

Gervess
Revenir en haut Aller en bas
*Prezz* Mic1235p
Admin
*Prezz* Mic1235p


Messages : 1510
Points : 18173
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32
Localisation : Beauce

MashLaHache - Tampa Bay Lightnings Empty
MessageSujet: Re: MashLaHache - Tampa Bay Lightnings   MashLaHache - Tampa Bay Lightnings I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:04

Il peuve créé une surpire seulement si il amiliore l'attaque ...

En tout cas pour la défensive c'est une des meilleur dla ligue !
Revenir en haut Aller en bas
https://bhqs.forumperso.com
 
MashLaHache - Tampa Bay Lightnings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Lightnings
» Tampa Bay Lightnings
» Tampa Bay Lightnings
» tampa vs sj
» CHI VS TAMPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BHQS :: Divertissement :: Journalisme :: BHQS News ( Gervess ) :: Entrevue-
Sauter vers: