BHQS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BHQS

Best Hockey Québec Simulate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 polarbears - Kings de Los Angeles

Aller en bas 
AuteurMessage
gervess

gervess


Messages : 698
Points : 17261
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Alfred. On

polarbears - Kings de Los Angeles Empty
MessageSujet: polarbears - Kings de Los Angeles   polarbears - Kings de Los Angeles I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:00

Vous etes choyé chers lecteurs, 4 entrevues en meme pas deux jours et beaucoup d'autres à venir, maintenant polarbears a bien voulu me donner un petit compte rendu de son équipe et de la performancede son club jusqu'à maintenant dans la saison.


Q: Êtes-vous fier de la performance de votre équipe jusqu'à maintenant ?

R: Oui et je crois meme que j'ai causé une surprise en ce début de saison.

Q: Quel joueur vous déçoit le plus ?

R: Je pourrais dire Frolov car je m'attendais à plus de sa part depuis le début de la saison.

Q: Quel type de joueur aimeriez-vous aller chercher pendant la saison?

R: Un joueur de centre de 3e trio pour completer et aider Tlusty et Ponikarovski dans leur develeppement.

Q: Quel joueur seriez-vous pret à échanger ?

R: Cela dépend toujours de l'offre que je peux recevoir mais en réaliter, seul Anze Kopitar n'est pas à échanger.

Q: Pensez-vous faire les séries, si oui, à quel rang pensez-vous finir ?

R: Oui je vais faire les séries et je vais etre dans le top 5 des équipes de la ligue.


Q: Quel acquisition êtes vous le plus fier ?

R: Kristian Huselius, il répond aux attentes qu'on avait fixer pour lui en début d'année, il est jusqu'à maintenant notre seul joueur qui produit à chaque match.

Q: Quel sens de la patinoire avez-vous le plus améliorer, la défensive ou l'attaque ?

R: Eh bien je dirais la défensive et aussi devant le filet car c'était les 2 positions qu'on se devais d'améliorer pour espèrer gagner pendant la saison.

Q: Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

R: Faire les séries et me rendre jusqu'au bout et rafler les grands honneurs mais avec la forte parité cette saison dans la ligue ça seras excitant jusqu'à la toute fin.

Q: Quel est votre plus grand besoin pour aspirer aux grand honeurs ?

R: Je dirais un centre défensif capable d'aider mes 2 jeunes joueurs Tlusty et Ponikarovski.

Q: Quelques predictions au sujets des differentes courses dans la ligue pour terminer ?


R: Je crois que Montréal et Chicago sont dans une classe à part mais il y a beaucoup d'autre équipes qui peuvent surprendre puisque la saison est encore jeune et qu'elle est longue aussi.

Merci pour ces quelques commentaires précieux polarbears et aux plaisirs des lecteurs.

Gervess
Revenir en haut Aller en bas
 
polarbears - Kings de Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KINGS LOS ANGELES
» KINGS LOS ANGELES 2
» KINGS LOS ANGELES
» KINGS LOS ANGELES
» KINGS LOS ANGELES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BHQS :: Divertissement :: Journalisme :: BHQS News ( Gervess ) :: Entrevue-
Sauter vers: