BHQS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BHQS

Best Hockey Québec Simulate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *Prezz* Mic1235p - Canadiens de Montréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gervess

gervess


Messages : 698
Points : 17261
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Alfred. On

*Prezz* Mic1235p - Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: *Prezz* Mic1235p - Canadiens de Montréal   *Prezz* Mic1235p - Canadiens de Montréal I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:49

Le président de la ligue et directeur général des Canadiens de Montréal, *Prezz* Mic1235p, a bien voulu me donner une entrevue exclusive que je publie aujourd'hui pour vous sur BHQS.


Q: Êtes-vous fier de la performance de votre équipe jusqu'à maintenant ?

R: Bien sur, je suis premier au classement général jusqu'à maintenant, alors je ne peut pas demander mieux de la part de mes joueurs!

Q: Quel joueur vous déçoit le plus ?

R: Joni Pitkanen, je croyais que ce joueur aurait été dans l'élite des défenseurs en supériorité numérique, mais ce n'est pas le cas, mais bon la saison est jeune et il a assez de temps pour remonter dans mon estime !

Q: Quel type de joueur aimeriez-vous aller chercher pendant la saison?

R: Un autre défenseur à caractère défensif, sinon un attaquant en haut de 80 en attaque!

Q: Quel joueur seriez-vous pret à échanger ?

R: Plekanec pourrais bien partir, Spacek aussi, mais disons qu'aucun joueurs n'est intouchable tout dépendant de l'offre. Wink

Q: Pensez-vous faire les séries, si oui, à quel rang pensez-vous finir ?

R: Oui c'est sur, et je vise la première position rien d'autre!

Q: Quel acquisition êtes vous le plus fier ?

R: Zach Parise, ce jeune là n'a seulement que 23 ans , il joue sur un premier trio et il est rendu la nouvelle vedette de l'équipe, tout un joueur d'équipe ce jeune!

Q: Quel sens de la patinoire aimeriez-vous le plus améliorer, la défensive ou l'attaque ?

R: La défensive, je veux remplacer les Hamrlik et Shneider, mais pour l'instant sa ne presse pas, il font leur boulot pareil!


Q: Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

R: La Coupe Stanley rien de moins!!!

Q: Quel est votre plus grand besoin pour aspirer aux grand honeurs ?

R: Un joueur défensif pour mon 3e trio avec plus de 80 en defense.

Q: Quelques predictions au sujets des differentes courses dans la ligue pour terminer ?

R: Je crois que Chicago avec leurs grands nombres de jeunes vont finir 2e après moi Razz. Ensuite je dirais que les Penguins finiront 3e, mais qui sais peut-etre que je me trompe...

J'aimerais le remercier car il est très occupé si on pense à son poste de président et directeur général, malgré tout il a quand meme trouver le temps de m'accorder cette entrevue, que j'espère vous adorerez...

Gervess
Revenir en haut Aller en bas
*Prezz* Mic1235p
Admin
*Prezz* Mic1235p


Messages : 1510
Points : 18173
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32
Localisation : Beauce

*Prezz* Mic1235p - Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: *Prezz* Mic1235p - Canadiens de Montréal   *Prezz* Mic1235p - Canadiens de Montréal I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:47

Fait plaisir Gervess Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bhqs.forumperso.com
 
*Prezz* Mic1235p - Canadiens de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Prezz* Mic1235p - Canadiens de Montréal
» Montreal Canadiens !!!!!!!!!!!!!!
» Montreal Canadiens
» Montreal Canadiens
» Montreal Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BHQS :: Divertissement :: Journalisme :: Entrevues-
Sauter vers: