BHQS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BHQS

Best Hockey Québec Simulate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tigergreenwood - Sénateurs d'Ottawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gervess

gervess


Messages : 698
Points : 17261
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Alfred. On

tigergreenwood - Sénateurs d'Ottawa Empty
MessageSujet: tigergreenwood - Sénateurs d'Ottawa   tigergreenwood - Sénateurs d'Ottawa I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:25

Au tour de tigergreenwood, le directeur général des Sénateurs d'Ottawa, de me livrer quelques comentaire à propos de sont équipe...bonne lecture à tous!!


Q: Êtes-vous fier de la performance de votre équipe jusqu'à maintenant ?

R: Non car je suis 10ème dans l'est et les gars pourrait faire mieux mais je vais essayer de faire de bonnes échanges d'ici la fin de la saison pour les aider.

Q: Quel joueur vous déçoit le plus ?

R: Danny Bois, je pensait qu'il y avait de l'espoir pour qu'il se developpe rapidement mais finalement non. Je dirais aussi qu'Heatley m'a beacoup déçu lorsqu'il m'a dit qu'il voulait quitter l'organisation.

Q: Quel type de joueur aimeriez-vous aller chercher pendant la saison?

R: Un bon défenseur et un ou plusieurs attaquants pour remplacer Heatley mais je veut surtout un défenseur de haute qualité.

Q: Quel joueur seriez-vous pret à échanger ?

R: Chris Phillips ou Filip Kuba....

Q: Pensez-vous faire les séries, si oui, à quel rang pensez-vous finir ?

R: Je pense pas me tailler une place en série, mais si oui j'aurai de la chance (rires), je crois dans les environ de la 6ème, 7ème ou 8ème position, si non sa sera pour l'an prochain.

Q: Quel acquisition êtes vous le plus fier ?

R: Ryan Getzlaf, il fait du bon travail, mais certains autres aussi.

Q: Quel sens de la patinoire avez-vous le plus améliorer, la défensive ou l'attaque ?

R: La défensive car mon attaque était déjà assez talentueuse à mon arrivé, mais j'ai aussi fait quelques changements depuis.

Q: Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

R: Faire les séries éliminatoire, si non me classer le plus haut possible dans le classement.

Q: Quel est votre plus grand besoin pour aspirer aux grand honeurs ?

R: Un bon gardien, un bon défenseur et des buteurs pour aider l'équipe à gagner.

Q: Quelques predictions au sujets des differentes courses dans la ligue pour terminer ?

R: Je crois que Détroit a des chances de gagner la coupe, avec McCollum qui est déjà très fort pour son âge et je pense aussi que le Canadiens va finir premier de leur conférence...

Merci pour ton temps et pour ton opinion sur ce qui se passe au travers de la ligue. Et au plaisir que tout le monde se régale de mes entrevues...

Gervess
Revenir en haut Aller en bas
tigergreenwood

tigergreenwood


Messages : 649
Points : 17189
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : sainte-croix

tigergreenwood - Sénateurs d'Ottawa Empty
MessageSujet: Re: tigergreenwood - Sénateurs d'Ottawa   tigergreenwood - Sénateurs d'Ottawa I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:34

tu faire réellment une bonne job toi mic a bien fait de tengagé journalist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tigergreenwood - Sénateurs d'Ottawa Empty
MessageSujet: Re: tigergreenwood - Sénateurs d'Ottawa   tigergreenwood - Sénateurs d'Ottawa I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:04

bon mli jai pas de temps a moccupper detre journaliste je men excuse accause de mon boulot mais gervess fais de lexcellent boulot sa ses certain donc gervess quand tauras le temps fais moi signe pour une petite entrevue.




ps dsl mais je donne ma place a quelqu un autre et je croie que gervess ses le candidat ideal
Revenir en haut Aller en bas
habs_fan_09

habs_fan_09


Messages : 35
Points : 16299
Date d'inscription : 06/08/2009

tigergreenwood - Sénateurs d'Ottawa Empty
MessageSujet: Re: tigergreenwood - Sénateurs d'Ottawa   tigergreenwood - Sénateurs d'Ottawa I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:23

tu donnes ta place à quelqu'un dautre? J'aimerais ca être journaliste à ta place Smile
Revenir en haut Aller en bas
gervess

gervess


Messages : 698
Points : 17261
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Alfred. On

tigergreenwood - Sénateurs d'Ottawa Empty
MessageSujet: Re: tigergreenwood - Sénateurs d'Ottawa   tigergreenwood - Sénateurs d'Ottawa I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:27

s.v.p effacez vos messages sur ce sujet moins que ce ne soit des commentaires a propos de l'entrevue merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tigergreenwood - Sénateurs d'Ottawa Empty
MessageSujet: Re: tigergreenwood - Sénateurs d'Ottawa   tigergreenwood - Sénateurs d'Ottawa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tigergreenwood - Sénateurs d'Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tigergreenwood - Sénateurs d'Ottawa
» Senateurs dottawa
» Sens dottawa
» Senateur dottawa
» Senateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BHQS :: Divertissement :: Journalisme :: Entrevues-
Sauter vers: